The World Of Konoha
The World Of Konoha
The World Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Candidature de Cripz. Animateur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Ichimaru Gin

[épeiste de la brume]

Messages : 21


Candidature de Cripz. Animateur ! Vide
MessageSujet: Candidature de Cripz. Animateur !   Candidature de Cripz. Animateur ! EmptySam 5 Nov - 11:58

Cripz


Une petite citation ou maxime que vous aimez ♥️



Nom et prénom: Rayan
Age: 18 ans
Sexe: Masculin
Autres informations/Particularités:








Comment avez-vous découvert le forum ? Sur le site ! Very Happy
Votre avis sur celui-ci ? Manque de graph mais sinon pas mal .
Votre activité sur le forum & IG(Donnez une estimation en jours par semaine) : Tous les jours à partir de 17h30.





IG & IRL


Yo ! En vrai , je m'appelle Rayan , j'ai 18 ans et j'entraine les petits au football. Je suis né en Algérie à Mostaganem , maintenant j'habite en France , dans le 93 330 ( Neuilly Sur Marne ). Bon maintenant ce que j'aime ?
Toujours IRL , j'adore les mangas , jeux vidéos , le sport , le rap FR et Américain. Les sorties entre potes , je pratique toujours la boxe thaï , j'ai commencé il y a quelques temps. J'adore les marques ( Adidas ect )

Dans ma famille , j'aide beaucoup Wink. Je fait la prière , en gros je suis très croyant !



IG

Sur ce serveur , mes deux personnages sont : Cripz et Cripzz. Mon tout premier personnage c'est Cripz , tous le monde le sait je pense. Je suis quelqu'un de respectueux , j'insulte pas ou autre. Maintenant , mon ecaflip le plus chanceux avec le Rekop est full boutique. Par contre mon Sram est à moitié boutique ! Mais bon tant que j'ai Hym & Kay c'est bon ! Wink. Infinite Paradize est un super forum pour moi , il y a peu de bug , mais quelques sort qui marche pas èé.

Sur l'officiel , j'avais une team sur Djaul , je jouais juste avec mes potes , on avait une guilde remplit de 180 - > 200. Mon tout premier serveur c'est vraiment Djaul , un serveur toujours complet ! 1.29.1 c'était la meilleur version de Dofus pour moi , mais 2.0 est venu donc j'ai quitté ! J'ai du vendre tous mes comptes à des amis IRL , et oui je me suis fait de l'argent héhé !


Qualité & Défauts !


Mes qualités ?
- Je suis quelqu'un de patient.
- Je suis sympathique !
- Je suis très respectueux.
- Je suis bon joueur !

Mes Défauts ?
- Je m'énerve quelques fois très vite.
- Je me vante quelques fois.

Motivations ?

Je suis motivé à mettre l'ambiance , aidé les gens , faire des évents sur ce serveur ! Et oui , je suis actif donc je voit pas le problème de ne pas faire d'évent , si on me le demande je fait l'évent directement , a part si je suis occupé enfin vraiment occupé ! Surtout le Week-End je suis disponible pour tout , pas vraiment tout mais bon Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Cripz. Animateur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Konoha :: Partie technique :: Présentation-